• Far away

     


    Gamme FAR AWAY

    L’ eau de parfum en vaporisateur

    Envoûtant. Exotique. Séduisant.

    Harmonie : Floral - Oriental.

    Un mélange subtil de fleurs exotiques et de bois de santal. Les notes de tête de jasmin et de freesia évoluent vers des notes de coeur d’osmanthus, de pêche et de fleur d’oranger. Les notes de fond de vanille, de musc et d’ambre viennent enfin compléter ce bouquet.


  • Commentaires

    1
    amelie
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:43
    Bonjour, Je suis de passage sur votre site je ne connais pas le principe d'ambassadrice. On m'a acheté Far away il y a peu je l'ai fini à une vitesse phénoménal et je cherche ou le trouver, ou l'acheter ? Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Merci d'avance Amélie
    2
    administratrice
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:13
    bonjour, je peux vous le commander si vous souhaitez? ou résidez vous? vous pouvez me contactez a ce numéro même par texto : 06.29.14.15.92 cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :